Témoignages

Ce que disent nos clients à propos de Purely Probate Solicitors

Nous avons nommé Purely Probate pour demander l’octroi de l’homologation de la succession de mes parents. Il y avait quelques problèmes à résoudre, qui ont été traités de manière pragmatique et raisonnable. Beth et Judith ont été capables d'expliquer des problèmes complexes de manière simple. L'ensemble du processus s'est déroulé efficacement et nous avons été ravis du service

Paul, East Pennard

Merci beaucoup pour tout le travail, l’administration et les conseils approfondis que vous et toute l’équipe de Purely Probate ont réalisés en notre nom au cours des derniers mois 18. Cela a été un grand réconfort de sentir et de savoir que toutes les questions connexes étaient traitées de manière efficace, amicale et sympathique, ce qui nous a évité beaucoup de stress. Encore une fois merci à vous tous.

Tim, Somerset

Vous avez été si gentil et patient.

Kate, Leominster

Votre aide a été brillante avec cette affaire.

Jenny, Somerset

Merci beaucoup et merci de remercier tous les autres membres de votre équipe pour tout votre travail.

Ellie, North Somerset

Je dois dire que c'est vraiment agréable pour moi de parler avec quelqu'un en qui j'ai confiance et qui n'a vraiment aucun conflit d'intérêts dans ce cas. La clarté et l'ouverture de votre documentation sont également impressionnantes et rafraîchissantes.

Dianne, Chilton Polden

Nous vous remercions de votre aide et de soutien. Il va sans dire que nous vous recommanderons à vos amis et à votre famille.

M. L, Somerset

Merci pour le service sans douleur lisse.

Paul, Somerset

Merci de nous avoir rencontrés la semaine dernière et d'avoir réglé nos testaments aussi rapidement et efficacement. Nous pensons que votre livret «Après que je sois parti» est excellent.

Mike et Anita, Wiltshire

J'ai été incroyablement impressionné par la vitesse et l'efficacité.

Judith, Oxford

Je tiens à remercier Annette et l'équipe d'avoir accepté ce qui aurait été une tâche très compliquée pour moi, à un moment très triste et d'en faire un processus clair et concis à suivre. Vous avez vraiment fait un excellent travail.

Joy, Berkshire

Merci pour votre aide et votre assistance dans ce processus, c'est très apprécié.

Mike, Tadley

Nous vous recommandons vivement à nos amis, vous avez été très professionnel, gentil et approfondi. Comme je l'ai dit dans l'un de mes courriels, vous avez l'air d'être un adorable ami. Merci encore pour toute votre aide.

Christine, Gillingham

Je vous remercie d'avoir traité le domaine de David et tout ce que vous avez fait pour me faciliter les choses. Il a toujours été très agréable de vous voir dans vos charmants bureaux à West Bradley et vous avez été très gentil.

Anthea, Somerset

Merci Judith pour votre excellente réponse rapide. Donc bien avoir des conseils sonores, simples.

Caroline, Somerset

Je vous remercie pour le temps que vous et vos collègues nous ont donné lundi, vous nous avez été les bienvenus et nous ont mis à notre aise.

Mike et Sue, Hampshire

J'aimerais prendre le temps de vous remercier de votre façon vivante et professionnelle de gérer ce domaine pour nous. Je recommanderais sans réserve à Purely Probate à quiconque pourrait avoir besoin d'aide sur les successions. Il a été très agréable de travailler avec vous, je vous remercie encore.

Sally, États-Unis

L'absence de «jargon juridique» et l'utilisation de l'anglais simple dans nos réunions et correspondances ont été immensément accueillis et rafraîchissants ainsi que la rapidité et l'efficacité avec lesquelles tout a été exécuté. Merci beaucoup, Judith. Il a été un plaisir de travailler avec vous et Beth, bien sur!

Annemarie, Exeter

Merci de votre approche amicale et professionnelle pour traiter cette question, ainsi que votre communication claire et rapide.

Brian, Glastonbury

Prenez soin de vous, vous manquerez toutes les communications quand tout cela sera trié, vous vous sentez comme un ami.

Christine, Dorset

Merci à Judith et Beth de nous guider dans le processus de LPA et pour préparer nos Testaments - les deux ont été sur notre liste en attente pour plus longtemps qu'ils ne l'auraient été et il est un soulagement de tout trier.

Susie, Londres

Merci beaucoup pour tous vos excellents conseils!

Lucy, Londres

Vous avez facilité la gestion d'un processus difficile. Nous sommes très reconnaissants pour votre travail acharné et la gentillesse que vous nous avez montrée.

Melinda, Sean et Gaye, Somerset

Merci pour le service personnel amical - vous avez toujours eu le cadeau pour traduire un jargon juridique complexe en quelque chose que je pourrais comprendre.

John, Bath

Probate Angels! Je vous remercie.

Ann, Glastonbury

Merci beaucoup pour votre aide et votre compréhension de notre situation.

Jane, Somerset

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier pour toute votre aide. Vous avez rendu le traitement de toutes ces questions / formalités en cette période difficile beaucoup plus supportable qu’il ne le serait autrement.

Lynn, Blagdon, Somerset

Je suis d'accord avec Judith et son personnel, et je ne doute pas qu'ils fournissent un service de qualité supérieure à un prix totalement équitable, et cette confiance et la qualité du service sont ce qui compte le plus pour moi. Ils ont donné des conseils clairs sans «Jargon» et des explications claires. Ils ont eu de la patience et traités efficacement toutes les questions nécessaires et de manière expéditive.

Steve, Frome

Je recommande le professionnalisme et la convivialité de Judith Derbyshire

Chloé, Londres

Mes sincères remerciements à vous, pour tous les efforts que vous avez faits.

Ruth, Somerset

J'ai mis une lettre de recommandation concernant vos services dans un exemplaire récent d'Union Jack, qui est un journal mensuel destiné aux expatriés britanniques vivant aux États-Unis. Leurs lecteurs ont souvent des parents âgés ou des parents vivant encore en Angleterre qui ont besoin de services d'homologation en Angleterre.
Je vous ai donné une critique élogieuse bien sur!

Janice, États-Unis

Nous avons récemment demandé à Judith Derbyshire de nous aider à re-rédiger nos Wills. Son service et ses conseils étaient très professionnels du début à la fin. Elle est extrêmement compétente et très pragmatique. Elle est également abordable et souple, après avoir produit une version presque définitive, nous avons eu des réflexions sur une clause et nous avons demandé son avis; Elle a donné de sages conseils et a été patiente avec nous quand nous avions besoin de temps pour réviser certaines questions délicates, dont elle a traité avec une grande diplomatie. Je n'aurais aucune hésitation à la recommander à elle et à sa compagnie. D'autres employés dont j'ai traité avec Purely Probate ont également été utiles et prompts dans leur réponse. Cette société est une excellente découverte!

Jenny, Somerset

Je n'hésite pas à recommander à Purely Probate à quiconque, car vous êtes vraiment les avocats avec le cœur qui servent les clients que vous appréciez.

Angela, Somerset

Merci beaucoup Judith pour avoir affaire à cette question et à toutes les questions d'homologation d'une manière aussi efficace. Nous vous recommandons certainement vos services.

Clive, Somerset

Nous n'hésiterons pas à recommander Purely Probate à quiconque recherche un haut degré de professionnalisme couplé à une véritable chaleur humaine et à l'empathie.

Graeme, Somerset

Merci pour la conversation utile - très bon et inhabituel ces jours-ci de venir avec des questions légales considérablement simplifiées!

Jennifer, West Bradley

Je voulais simplement écrire et vous remercier pour votre excellent service avec l'homologation de la succession de mon père. J'ai été très satisfait de vos honoraires raisonnables et de la façon dont vous m'avez bien informé tout au long du processus, répondant à mes questions de façon claire et rapide. C'était vraiment un plaisir de vous faire représenter ma famille. Je recommanderai certainement votre entreprise à d'autres personnes qui doivent passer par le processus d'homologation.

David, États-Unis

Un grand merci à Judith Derbyshire, qui a réussi à m'aider, et à mon mari Derek, pour la réécriture de notre testament extrêmement alambiqué (et dépassé!). Le voyage a été long, mais très intéressant et en vaut la peine. Si vous ne l'avez pas déjà fait, faites votre testament maintenant. Merci encore Judith pour ce travail fantastique.

Helen et Derek, Wincanton

Merci pour votre service compétent et professionnel dans la finalisation de l'homologation de mon défunt père. Je n'aurai aucune hésitation à recommander votre service à d'autres

Vic, Purley

Je voulais juste vous remercier beaucoup pour votre service, vous êtes génial, je vous l'ai recommandé à toute personne à laquelle j'ai parlé, dans une situation similaire.

Andy, Bristol

Judith, merci pour le travail que vous avez accompli pour nous en ce qui concerne le patrimoine de notre mère, nos testaments et nos cahiers des charges. Nous avons tous été très impressionnés par l'équipe de Purely Probate et n'hésitons pas à vous recommander à nos amis!

Anthea, Meare

Merci beaucoup pour les détails de Purely Probate. Il était intéressant pour moi de voir tout bien exposé.

- Quel choix inspiré Purely Probate s'est avéré être. Je ne savais pas l'existence de tels services professionnels à des coûts raisonnables.

Mike, États-Unis

Merci beaucoup pour votre aide hier, nous l'avons tous trouvé très précieux.

David, Long Sutton

Merci beaucoup pour votre travail acharné à ce sujet. Et passez mes remerciements spéciaux à Judith, vous avez été fantastique.

Je recommande vivement Purement Probate aux autres!

Bruce, Londres

J'étais très reconnaissant pour votre excellent service

Jeremy, Australie

Bien que cette affaire s’est révélée relativement simple, je suis consciente que David a été profondément soulagé de savoir qu’elle était gérée par une organisation efficace mais sympathique. C'était une grande aide pour lui en cette période difficile de pouvoir laisser la question entre vos mains

Mike, Taunton

Juste une note rapide à vous remercier pour toute votre aide pour retirer le groupe de confiance de la volonté de mon père. Il a donné à ma soeur et à moi une grande tranquillité d'esprit pour savoir que tout a été complété correctement. J'espère qu'il faudra attendre avant de devoir vous contacter à nouveau pour les documents originaux.

Pauline, Buckinghamshire

Vous avez été absolument fantastique avec tout

Kris, Bournemouth

Je tiens à vous remercier pour toute votre aide dans mes affaires après le décès de mon mari. Ce fut une période très difficile et votre patience est appréciée.

Rosalie, Folkestone

À un certain moment de stress, quel soulagement c'était de trouver cette société spécialisée qui était de véritables experts et qui a traité les problèmes liés à la succession et à la propriété connexe d'une manière aussi efficace et toujours disponibles et faciles à communiquer. Contrairement à mes deux dernières expériences en tant qu'édecommande, Pure Probate a non seulement une structure tarifaire simple, transparente et claire, mais aussi une meilleure rapport qualité-prix et ont pris moins de la moitié du temps!

Clive, Langport

J'ai oublié de vous dire quand je parle au téléphone que je pense que la brochure de Purely Probate sur les choses à faire en prévision de sa disparition est très utile. Je travaillerai dessus.

Anon

Merci beaucoup pour tout le travail acharné que vous avez mis en mon nom et pour votre plaisir de faire face. Je regrette que ce soit une question aussi compliquée.

Marilyn, Ramsgate

Merci pour le merveilleux travail que vous avez accompli pour nous. Nous vous sommes très reconnaissants.

C'est sans doute votre gentillesse et votre approche sympathique qui m'a fait penser à vous contacter pour obtenir de l'aide dans ce domaine.

Rakshanda

Merci beaucoup pour votre aide et votre sollicitude - je crains de penser aux difficultés qui auraient pu nous arriver si nous n'avions pas eu la chance de tout lire sur Purely Probate dans le livret Clarks Pensioners - vous avez "coché toutes les cases" et avoir nos affaires triés et mis en ordre levé une énorme inquiétude de mes épaules. Chaque fois que j'en ai l'occasion, je chante tes louanges.

Mary, Kendal

Merci beaucoup d'avoir complété l'homologation si rapidement et efficacement.

Margaret Payne

Nous vous remercions à la fois de votre aide et de votre excellent service. Tu nous as rendu très difficile pour nous.

Trish, Sally et Sarah, rue

C'était un plaisir de vous rencontrer tous les deux mardi. Il était immédiatement évident que vous avez collectivement saisi notre situation et que vous y avez répondu avec clarté. J'espère vraiment que nous pourrons aller de l'avant et régler ces problèmes. Je vous remercie.

Sandra, Ilminster
Tant de choses à faire et à régler, le papier me couvre la tête, oui, hors de ma profondeur. Mais avec votre aide, votre compréhension, vous m'avez guidé, étape par étape. Tous les problèmes que vous étiez là, avec les faits. Toujours aussi professionnel mais aussi abordable. J'ai beaucoup apprécié toute l'aide que j'ai pu recevoir de vous.

Shelia, Charlton Mackrell

Je vous remercie pour le travail entrepris à ce jour et n'hésiterais pas à recommander Purely Probate à des clients potentiels.

Stuart, Australie
Il était rassurant d'être guidé calmement par le champ de mines légal de Wills et Probate sans trop mystifier tout le processus, comme je l'ai vu ailleurs. Tout a semblé beaucoup plus simple et les questions ont été traitées rapidement et efficacement et j'ai hésité à les recommander à d'autres. Meilleurs voeux et remerciements encore.

Jenny, Pilton

Qu'il s'agisse de la volonté ou de l'homologation, l'exigence essentielle en ce qui concerne soit la confiance; Sachant que vous travaillez avec des personnes qui comprennent vos besoins et vos circonstances et qui peuvent fournir des solutions pragmatiques et simples. Purement d'homologation offre simplement cela, un service personnel et amical qui vous reconnaît comme un individu et offre des réponses directes aux questions souvent pas si simples.

Philip, Baltonsborough
Merci beaucoup pour la copie de la Volonté et vos informations détaillées. J'ai été très reconnaissant tout le temps grâce à votre efficacité étonnamment rapide et aux conseils vraiment utiles - je n'ai jamais eu cette qualité d'attention! Je vous recommanderai sans réserve à quelqu'un que je trouve être en train de faire ou de changer un testament. J'ai apprécié notre correspondance et, en effet, il le manquera! Je ne vous dois plus que le chèque de base que j'ai envoyé, vous avez été très utile et généreux avec votre temps et vos connaissances.

Rita, Stratford Upon Avon
Merci Judith, parce que, avec votre efficacité, votre considération et votre gentillesse, pendant ce qui doit être l'une des expériences les plus difficiles et traumatiques de la vie de quiconque, vous avez apporté un soutien énorme, m'a guidé et m'a attiré dans les pièges de Probate et m'a sauvé De devenir une émotion émotionnelle totale.
Encore une fois, je vous remercie un million de fois pour toute votre aide sympathique et patiente qui me permet de traverser ce qui est l'un des moments les plus horribles de la vie de quelqu'un. Je ne dirai pas que vous l'avez fait exactement sans douleur, ce serait impossible, mais certainement vous avez été totalement instrumental dans l'apaisement de mes paniques et de nombreuses peurs.

Ann, West Pennard
Purely Probate était merveilleusement réfléchi, efficace et professionnel dans le traitement de la préparation de mon Testament. Merci de m'avoir expliqué clairement tous les points pertinents.

Elizabeth, Bath

Judith a fourni un service merveilleux dans les moments difficiles. Elle a donné de bons conseils sur certains détails délicats et était admirablement efficace. Je craignais l'homologation, mais avec l'aide de Judith, cela s'est bien déroulé.

Lucy, Kew Londres
Nous vous remercions de tout le travail acharné que vous avez mis dans le triage de la succession de papa, nous l'apprécions beaucoup. Je vous recommanderai certainement où que je puisse

Lucinda, Keinton Mandeville
Nous avons été très satisfaits de l'information et des conseils de Purely Probate. Nous avons pu donner toutes les instructions par téléphone et tout le processus était très clair, transparent et traité de manière très professionnelle et rapide.

Michael et Sue, West Sussex

Purely Probate vient de préparer nos testaments. Ce fut une très bonne expérience. Judith Derbyshire était très professionnelle, minutieuse et organisée; ainsi que d'en faire un exercice sans douleur et sans compassion. Elle était sensible à notre situation familiale et à la nécessité de prendre en compte les besoins divers de nos bénéficiaires. Elle avait de nombreuses suggestions utiles et scénarios alternatifs pour nous aider à déterminer les dispositions que nous souhaitons prendre. Nous sommes maintenant convaincus que nos testaments sont bien organisés et que, lors de nos décès, l'homologation sera aussi facile que possible pour notre famille.

J et P

Testimonials

What our clients say about Purely Probate Solicitors

Thank you for your help and support. It goes without saying that we will be recommending you to friends and family.

Mr L, Somerset

Thanks for the smooth pain free service.

Paul, Somerset

Thanks for seeing us last week and for sorting out our wills so quickly and efficiently. We think your ‘After I have gone’ booklet is excellent.

Mike and Anita, Wiltshire

I was incredibly impressed with the speed and efficiency.

Judith, Oxford

I would like to thank Annette and the team for taking on what would have been a very complicated task for me, at a very sad time and making it a clear and concise process to follow. You really have done a superb job.

Joy, Berkshire

Thank you for your help and assistance in this process, it is much appreciated.

Mike, Tadley

We would certainly recommend you highly to our friends, you have been very professional, kind & thorough. Like I said in one of my emails, you seem like a lovely friend. Thank you again for all your help.

Christine, Gillingham

Thank you for dealing with David’s estate and all you have done towards making things easier for me. It has always been really nice to see you at your lovely offices in West Bradley and you have been very kind.

Anthea, Somerset

Thank you Judith for your wonderful prompt reply. So good having sound, straight forward advice.

Caroline, Somerset

Thank you for the time that you and your colleagues gave us on Monday, you made us most welcome and put us at our ease.

Mike and Sue, Hampshire

I would like to take the time to thank you for your keen and professional way of handling this estate for us. I would highly recommend Purely Probate to anyone that may need estate assistance. It’s been very nice working with you, thank you again.

Sally, USA

The lack of any “legalese jargon” and the use of plain English in our meetings and correspondence has been immensely welcome and refreshing as well as the speed and efficiency with which everything has been executed. Thanks so much, Judith. It has been a total pleasure working with you and Beth, of course!

Annemarie, Exeter

Thanks for your friendly and professional approach in dealing with this matter, and also your clear and speedy communication.

Brian, Glastonbury

Do take care, will miss all communications when this is all sorted, you feel like a friend.

Christine, Dorset

Thank Judith and Beth for guiding us through the LPA process, and for preparing our Wills – both have been on our pending list for longer than they should have been and it’s a relief to have it all sorted.

Susie, London

Many thanks for all your excellent advice!

Lucy, London

You made a difficult process feel easy to manage. We are very grateful for all your hard work and the kindness you have shown us.

Melinda, Sean and Gaye, Somerset

Thanks for the friendly personal service – you always had the gift for translating complex legal jargon into something even I could understand.

John, Bath

Probate Angels! Thank you.

Ann, Glastonbury

Many thanks for all your help, and your understanding of our situation.

Jane, Somerset

I would like to take this opportunity to thank you for all your help.  You have made dealing with all these issues / formalities at this difficult time far more tolerable than it would otherwise be.

Lynn, Blagdon, Somerset

I trust Judith & her staff totally, and have no doubt they provide a top quality service at a totally fair price, and this trust and quality of service is what matters most to me. They gave clear advice without “Jargon”, and clear explanations. They had patience and efficiently dealt with all matters as required, and in an expedient manner.

Steve, Frome

I recommend the professionalism and friendliness of Judith Derbyshire

Chloe, London

My heartfelt thanks to you, for all the effort you have made.

Ruth, Somerset

I have put a letter of recommendation about your services in a recent copy of the Union Jack, which is a monthly paper for British ex pats living in the States.  Their readers often have elderly parents or relatives still living in England who are in need of probate services in England.
I gave you a rave review of course!

Janice, USA

We recently asked Judith Derbyshire to help us to re-draft our Wills. Her service and advice were highly professional from start to finish. She is extremely knowledgeable as well as highly pragmatic. She is also approachable and flexible– having produced a near final version we had second thoughts about one clause and sought her advice; she gave wise counsel and was patient with us when we needed time to re-consider some sensitive matters, all of which she handled with great diplomacy. I would have no hesitation in recommending her and her company – other staff I have dealt with at Purely Probate have also been helpful and prompt in their response. This company is a great find!

Jenny, Somerset

I have no hesitation in recommending Purely Probate to anyone as you really are the solicitors with heart serving clients you value.

Angela, Somerset

Many thanks Judith for dealing with this and all the probate matters so efficiently. We will definitely be recommending your services.

Clive, Somerset

We would not hesitate to recommend Purely Probate to anyone who is looking for a high degree of professionalism coupled with real human warmth and empathy.

Graeme, Somerset

Thank you for the helpful conversation – very good and unusual these days to come away with legal matters considerably simplified!

Jennifer, West Bradley

I just wanted to write and thank you for your excellent service with probating my father’s estate. I was very pleased with your reasonable fees and the way you kept me well informed throughout the process, answering my questions clearly and promptly. It was truly a pleasure to have you represent my family. I will certainly recommend your firm to others who need to go through the probate process.

David, USA

A big thank you to Judith Derbyshire, who has managed to help me, and Derek my husband, with the rewriting of our extremely convoluted (and out of date!) wills.  The journey has been long, but very interesting, and well worth it.   If you have not done so already, please make your will now.  Thank you again Judith for an amazing job.

Helen and Derek, Wincanton

Thank you for your proficient and professional service in finalising the probate for my late father.  I will have no hesitation in recommending your service to others

Vic, Purley

Just wanted to say thank you very much for your service, you guys are brilliant, I have recommended you to anyone I’ve spoken to, in a similar situation.

Andy, Bristol

Judith, thank you for the work you have done for us regarding mother’s estate, our wills and our PoAs.  We have all been most impressed with the team at Purely Probate and have no hesitation in recommending you to our friends!

Anthea, Meare

Thank you so much for the details from Purely Probate. It was interesting for me to see everything laid out so well.

– What an inspired choice Purely Probate turned out to be. I for one did not know of the existence of such professional services provided at such reasonable costs.

Mike, USA

Many thanks to you for your help yesterday, we both found it very valuable.

David, Long Sutton

Thank you very much for all your hard work on this. And please pass on my special thanks to Judith, you have been fantastic.

I will be highly recommending Purely Probate to others!

Bruce, London

I was most grateful for your excellent service

Jeremy, Australia

Although this matter proved to be a relatively simple one, I am aware that David was greatly relieved to know that it was being handled by an efficient yet sympathetic organisation.  It was a great help for him at this difficult time to be able to leave the matter in your hands

Mike, Taunton

Just a quick note to say thank you for all your help in removing the trust band from my father’s will. It has given my sister and I great peace of mind to know that everything has been completed correctly. I hope it will be a long time before I need to contact you both again for the original documents.

Pauline, Buckinghamshire

You have been absolutely fantastic with everything

Kris, Bournemouth

I would like to thank you for all your assistance in my affairs after my husband’s demise.  It has been a very difficult time and your patience is appreciated.

Rosalie, Folkestone

At a time of some stress, what a relief it was to find this specialist company who are true experts and handled the Probate and related property matters so efficiently and were always available and easy to communicate with. In contrast with my previous two experiences as an executor, Purely Probate not only have a straightforward, transparent and clear fee structure, but were also much better value for money and they took less than half the time!!’

Clive, Langport

I forgot to say to you when speaking on the phone that I think that the booklet from Purely Probate about things to do in anticipation of one’s demise is very useful. I shall work on it.

Anon

Thank you so much for all of the hard work that you’ve put in on my behalf and for being such a pleasure to deal with. I’m sorry that this has been such a complicated matter.

Marilyn, Ramsgate

Thank you for the wonderful work you have done for us – we are very grateful

It is without doubt your kindness and sympathetic approach that made me think of contacting you for help in this matter.

Rakshanda

Many thanks for all your help and care – I dread to think of the difficulties which might have been had we not had the good fortune to read all about Purely Probate in the Clarks Pensioners booklet – you “ticked all the boxes” and having our affairs sorted and put in order lifted a huge worry from my shoulders.  Whenever I get the chance I sing your praises.

Mary, Kendal

Thank you very much for completing probate so quickly and efficiently.

Margaret Payne

We would like to thank you both for all your help and great service. You made a very difficult time very easy for us.

Trish, Sally and Sarah, Street

It was great to meet both you on Tuesday. It was immediately obvious that you collectively grasped our situation and responded with clarity.  I am really hopeful that we can proceed and get these issues sorted. Thank you.

Sandra, Ilminster
So much to do and sort out, paper work a lot over my head, yes, out of my depth.  But with your help, understanding, you guided me, stage by stage.  Any problems you were there, with the facts. Always so professional yet so approachable.  I appreciated so much, all the help I had from you.

Shelia, Charlton Mackrell

I thank you for the work undertaken to date and would have no hesitation in recommending Purely Probate to any potential clients.

Stuart, Australia
It was reassuring to be guided calmly through the legal minefield of Wills and Probate without over-mystifying the whole process, as I have experienced elsewhere. Everything seemed much simpler and matters were dealt with promptly and efficiently and I have had no hesitation in recommending them to others. Best wishes and thanks again.

Jenny, Pilton

Whether its wills or probate , the essential requirement when dealing with either is trust ; knowing that you are working with people who understand your needs and circumstances and who can deliver pragmatic and simple solutions. Purely probate offers just that, a personal and friendly service that recognises you as an individual and delivers straight forward answers to often not so straight forward questions !

Philip, Baltonsborough
Thank you very much for the copy of the Will and your detailed information. I have been most grateful all the time by your amazingly prompt efficiency and the truly helpful advice – I’ve not had that quality of attention before! I shall recommend unreservedly you to any one I find is thinking of making or changing a will. I’ve enjoyed our correspondence and, indeed shall miss it! Do I owe you any more than the basic cheque I sent – you have been so helpful and generous with your time and knowledge.

Rita, Stratford Upon Avon
Thank you Judith, because, with your efficiency, consideration and kindness, during what must be one of the most difficult and traumatic experiences of anyone’s life, you have given me huge support, guided and eased me through the pitfalls of Probate, and saved me from becoming a total emotional wreck.
Once again thank you a million times for all your sympathetic and patient help getting me through what is one of the most ghastly times of anyone’s life. I won’t say you made it exactly painless, that would be impossible, but certainly you were totally instrumental in easing my panics and many fears.

Ann, West Pennard
Purely Probate were wonderfully thoughtful, efficient and professional in their dealing with the preparation of my Will. Thank you for so clearly explaining all the relevant points to me.

Elizabeth, Bath

Judith has provided a wonderful service in difficult times. She gave sound advice on some tricky details and was admirably efficient. I was dreading probate but with Judith’s help it went very smoothly.

Lucy, Kew London
We would like to thank you for all of the hard work that you have put into sorting Dad’s estate, we all very much appreciate it. I will certainly be recommending you wherever I can

Lucinda, Keinton Mandeville
We were very satisfied with the information and advice from Purely Probate. We were able to give all instructions over the phone and the whole process was very clear, transparent and dealt with in a very professional and prompt manner.

Michael and Sue, West Sussex

Purely Probate has just prepared our Wills.  This was a very good experience.  Judith Derbyshire was very professional, detailed, and organised; as well as making it a pain-free and compassionate exercise.  She was sensitive to our family situation, and how we need to take account of the varying needs of our beneficiaries. She had many helpful suggestions and alternative scenarios to help us to work out what arrangements we want to make.  We now feel confident that our Wills are properly organised, and that on our deaths the probate will be as easy as possible for our family.

J and P