Termes et utilisation

Termes et utilisation

Purely Probate souscrit une assurance responsabilité professionnelle et dispose d’une procédure de réclamation; si vous avez besoin d’informations à ce sujet, veuillez contacter Judith Derbyshire à Info@purelyprobate.co.uk
Purely Probate n’est pas autorisé en vertu de la Loi sur les services et les marchés financiers 2000, mais nous sommes en mesure dans certaines circonstances d’offrir une gamme limitée de services de placement aux clients car nous sommes réglementés par la Réglementation des procureurs (numéro 555396), qui dispose de recours et de recours procédures. Nous ne pouvons fournir des services d'investissement que s'ils font partie des services professionnels que nous avons été mandatés pour fournir.

Purely Probate agit en tant que conseiller juridique; il ne fait pas partie de notre rôle de donner des conseils sur le bien-fondé des opérations de placement. Toute décision d’investissement incombe à nos clients et aucune communication de la société ne doit être traitée comme une invitation ou une incitation à nos clients à se lancer dans des activités d’investissement.

Le matériel contenu sur ce site Web fournit des informations générales. Nous avons déployé des efforts raisonnables pour assurer l'exactitude et l'exhaustivité du contenu des pages de ce site. Toutefois, ces informations ne constituent en aucun cas un conseil juridique ou professionnel et ne doivent pas être invoquées comme telles.

Dans les limites autorisées par la loi, nous déclinons toute responsabilité pour les pertes pouvant découler de l'utilisation des informations contenues dans ces pages. De plus, Purely Probate n'endosse ni n'accepte aucune responsabilité pour le contenu des sites Web auxquels il est fait référence ou auxquels on accède via ce site.

Terms and Use

Terms and Use

Purely Probate maintains professional indemnity insurance and has a procedure for making complaints; if you require information about either, please contact Judith Derbyshire at info@purelyprobate.co.uk
Purely Probate is not authorised under the Financial Services and Markets Act 2000 but we are able in certain circumstances to offer a limited range of investment services to clients because we are regulated by the Solicitors’ Regulation Authority (number 555396), which has complaints and redress procedures.  We can only provide investment services if they are an incidental part of the professional services we have been engaged to provide.

Purely Probate acts as legal adviser; it is not part of our role to give advice on the merits of investment transactions.  Any investment decision is for our clients to make and no communication by the firm should be treated as an invitation or inducement to our clients to engage in investment activity.

The materials contained on this website are to provide general information.  We have used reasonable endeavours to ensure the accuracy and completeness of the contents of the pages on this site but the information does not constitute legal or professional advice and must not be relied on as such.

To the extent permitted by law, we do not accept responsibility for any loss which may arise from reliance on information contained in these pages.  Furthermore, Purely Probate does not endorse or accept responsibility for the material of any website referred to or accessed through this site.