L'équipe

Marianne Smith(Assistant aux comptes )

mol 2

J'ai travaillé pour un petit nombre d'avocats locaux en cession résidentielle depuis 1990. Dans 2016, j’ai décidé que le temps était propice à un nouveau défi et j’ai rejoint une grande équipe chez Purely Probate. Je reconnais que Judith et son équipe se soucient beaucoup de leurs clients et aiment beaucoup leur approche de la porte ouverte. C'était une bonne décision et je n'ai jamais regardé en arrière.

Je suis mariée à mon «presque» amoureux de l’enfance depuis plus de 20 ans. Lui et moi vivons avec nos deux fils adolescents, ma sœur, sa famille et mes parents dans un village situé au bord de la Poldens, ce qui me permet de rester très occupé et de ne pas faire de bêtises! Vivant dans un arrangement aussi étroit, bien que plus étendu, avec ma famille élargie, je connais l’importance du travail des clients privés et de leur planification pour l’avenir.

J'ai débuté chez Purely Probate en tant qu'assistante juridique pour aider tous mes collègues dans nos divers domaines. J'ai ensuite progressé en tant qu'assistante aux comptes, chargée des finances quotidiennes du cabinet et des chiffres en général! À 2017, j’ai commencé mes cours de technicien en comptabilité AAT au collège afin de parfaire mes qualifications et de me spécialiser pour devenir un «cerveau des comptes». J'apprécie vraiment mon apprentissage et je ressens beaucoup de satisfaction de ce que je fais, alors surveillez cet espace pour en savoir plus.

Marianne Smith
Assistant comptable
T: 01458 850 146
Accounts@purelyprobate.co.uk

Staff

Marianne Smith(Accounts Assistant )

mol 2

I have worked for a small number of local solicitors in residential conveyancing since 1990. In 2016 I decided that the time was right for a new challenge and joined a great team at Purely Probate.  I recognise that Judith and the team really care about their clients, and very much like their open-door approach.  It was a great decision, and have never looked back.

I have been married to my ‘almost’ childhood sweetheart for over 20 years. He and I live with our two teenage sons, my sister and her family and my parents in a village setting on the Poldens, which helps to keep me very busy and out of mischief!  Living in such a close-knit albeit extended family arrangement I know the importance of private client work and planning for the future.

I started my time at Purely Probate as a Legal Assistant helping all my colleagues in our various fields and have progressed to Accounts Assistant dealing with the day to day finance of the practice and generally looking after the numbers!  In 2017 I began my AAT accountants technician courses at college to further my qualifications and to specialize in becoming an “accounts’ mastermind”. I am really enjoying my learning and feel a great deal of satisfaction from what I am doing, so watch this space for more to come.

Marianne Smith
Accounts Assistant
T:01458 850 146
Accounts@purelyprobate.co.uk