L'équipe

Beth Cudmore(Solliciteur)

Beth CudmoreJ'ai rejoint l'équipe de Purely Probate après plus de 8 années en tant qu'avocat client privé à Somerset.

J'ai toujours aimé faire des Wills, simples ou complexes

Judith était attirée par le souci de placer les besoins du client au cœur de notre travail. L’aspect de mon travail que j’ai toujours le plus apprécié consiste à établir des relations avec les clients et à alléger le fardeau et les soucis liés à la paperasserie dans les moments difficiles qui suivent un décès. Le personnel de Purely Probate est amical et terre-à-terre. Je sais donc que les clients se sentiront bien traités et entre bonnes mains.

Vous avez une idée de l'histoire d'une personne et j'aime essayer de déterminer ce qui est le plus important pour elle et la meilleure façon de réaliser ses souhaits. Cela peut parfois sembler être un casse-tête de résolution de problème et est rarement aussi simple que de simplement décider qui obtient quoi! J'aime aussi gérer une succession et m'assurer que tous les travaux nécessaires sont terminés et que tous les détails sont rangés.

J'ai traité des problèmes de clientèle et de capacité mentale, y compris les procurations et les demandes de dépôt.

Je suis impatient d'entendre de nouvelles histoires et de rencontrer de nouvelles familles.

Je vis dans la Chew Valley avec mon mari et deux jeunes enfants. J'apprécie la vie de village et je suis un administrateur de la prématernelle locale. J'aime beaucoup danser dans les cours de Zumba et, abandonné à moi-même (ce qui arrive rarement de nos jours!), Je n'aime rien de mieux que de lire un bon roman.

Beth Cudmore
Solliciteur
T: 01458 850 146
Bc@purelyprobate.co.uk

Staff

Beth Cudmore(Solicitor)

Beth CudmoreI joined the team at Purely Probate after more than 8 years as a Private Client solicitor in Somerset.

I have always enjoyed drafting Wills, whether simple or complex

I was attracted by Judith’s focus on putting the client’s needs at the heart of our work.  The aspect of my work that I have always enjoyed the most is building relationships with clients, and helping to take away some of the burden and worry of paperwork at a difficult time following a bereavement.  The team of staff at Purely Probate are friendly and down-to earth, so I know that clients will feel well looked after and in good hands.

You get a sense of a person’s story, and I enjoy trying to work out what is most important to them and how best to achieve their wishes.  It can sometimes feel like a problem-solving puzzle and is rarely as simple as just deciding ‘who gets what’! I also enjoy the process of administering an estate and making sure all the necessary jobs are completed and all loose ends tidied up.

I have dealt with elderly client and mental capacity issues, including powers of attorney and deputyship applications.

I am looking forward to hearing some new stories and meeting some new families.

I live in the Chew Valley with my husband and two young children.  I enjoy village life and am a Trustee of the local pre-school.  I really enjoy dancing at Zumba classes, and when left to my own devices (which happens rarely these days!), I like nothing better than reading a good novel.

Beth Cudmore
Solicitor
T:01458 850 146
bc@purelyprobate.co.uk