L'équipe

Andrea Mapstone TEP(Avocat spécialisé en droit des opérations et avocat agréé)

andrea 2 Je travaille dans le secteur des testaments et des successions depuis plus de 15 et suis qualifié comme juriste exécutif agréé par 2009 et praticien des fiducies et des successions par 2018. J'ai rejoint Purely Probate en juin 2019, après avoir déjà occupé le poste de membre du conseil d'administration d'une grande société de fiducie. Ce qui m'a attiré chez Purely Probate, c'est leur approche rafraîchissante en matière de prestation de services juridiques et leur détermination à fournir d'excellents services à leurs clients. Des valeurs fondamentales qui correspondent vraiment aux miennes. Je tiens beaucoup à fournir un bon service et je suis très heureux d’avoir rejoint une équipe formidable chez Purely Probate, qui fait vraiment un effort supplémentaire pour ses clients.

Je suis très chanceux de pouvoir exercer un métier que j'aime beaucoup. J'aime discuter avec les gens et apprendre à connaître nos clients et leurs familles. Je suis passionné par les avantages d'avoir des testaments et des LPA à jour en place et c'est un privilège de pouvoir aider les gens avec la planification de leur succession et la mise en place de ces documents importants.

Aider les familles et les amis en éliminant une partie du fardeau qui peut survenir après le décès d'un être cher est un autre avantage de pouvoir exercer ce métier. L'équipe de Purely Probate est fantastique pour les familles et les amis endeuillés, il y a toujours un visage amical au bureau ou à l'autre bout du fil.

En plus de la rédaction de testaments, de LPA et de l'administration de successions, je suis expérimenté dans la rédaction et l'administration de fiducies.

En dehors du bureau, je suis très occupé avec mes deux jeunes fils, mon mari et notre chien. Heureusement, je parviens toujours à trouver le temps de jouer régulièrement pour mon équipe locale de netball, ce qui me permet de rester en forme et en bonne santé.

Andrea Mapstone TEP
Avocat des affaires et juriste
T: 01458 850 146
am@purelyprobate.co.uk

step logo 150

Staff

Andrea Mapstone TEP(Operations and Chartered Legal Executive Lawyer)

andrea 2 I have worked in the Wills and Probate sector for over 15 years and qualified as a Chartered Legal Executive Lawyer in 2009 and a Trust and Estates Practitioner in 2018. I joined Purely Probate in June 2019, having previously worked up to board level at a large Trust Corporation. What attracted me to Purely Probate was their refreshing approach to delivering legal services and their dedication to providing great service to their clients. Core values that really aligned with my own. I care deeply about providing good service and I am very pleased to have joined a great team at Purely Probate who really go that extra mile for their clients.

I’m very fortunate to be able to work in a profession that I love. I enjoy talking with people and getting to know our clients and their families. I’m passionate about the benefits of having up to date Wills and LPAs in place and it is a privilege to be able to help people with their estate planning and getting these important documents in place.

Assisting families and friends by taking away some of the burdens that can arise after the death of a loved one is another benefit of being able to work in this profession. The team at Purely Probate are fantastic at being on hand for bereaved families and friends, there is always a friendly face in the office or on the other end of the phone.

As well as drafting Wills, LPAs and administration of estates, I am experienced in trust drafting and trust administration.

Outside of the office, I’m kept very busy with my two young sons, husband and our dog. Although luckily I still manage to find time to play regularly for my local netball team, which helps keep me fit and healthy.

Andrea Mapstone TEP
Operations and Chartered Legal Executive Lawyer
T:01458 850 146
am@purelyprobate.co.uk

step logo 150