Passez en revue votre volonté

5 Raisons pour réviser votre testament

Certaines personnes pensent qu'une fois qu'ils ont un testament, ils ont fini avec ça. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. En fait, il y a plusieurs fois tout au long de sa vie lorsqu'il est logique d'examiner et de réviser votre volonté.

N ° 1 passe en revue votre testament
Nouveaux enfants, amis ou parents entrent dans votre vie
Si un testament indique que le patrimoine d'une personne doit être réparti à parts égales entre ses enfants, même les enfants nés après la signature du document seront inclus. En d'autres termes, ils obtiendront une part de la succession, comme s'ils étaient nés lors de la rédaction du document. Cependant, si le Will nomme des enfants spécifiques, tout né après la date du Volontariat est laissé de côté.

N ° 2 passe en revue votre testamentTu te marie
Le fait de se marier révoque votre Volonté, à moins que la Volonté n'ait été prise en considération du mariage. Vous devriez faire un nouveau Testament après votre mariage.

N ° 3 passe en revue votre testamentVous êtes en argent
La mort et les taxes sont les seules choses garanties au cours de cette vie. Cependant, ce vieux adage est faux: le changement est aussi une certitude. Nos vies changent tous les jours, et notre planification doit s'adapter à cette évolution. Si vous avez reçu de l'argent d'un héritage ou avez gagné la loterie, vous devriez demander conseil à votre avocat.

N ° 4 passe en revue votre testamentVous divorcez
Si vous divorcez, votre testament est lu comme si votre ex-conjoint était décédé avant vous. Vous devriez faire une nouvelle volonté après avoir divorcé.

N ° 5 passe en revue votre testamentVotre conjoint passe loin
D'une manière générale, Wills est écrit ou doit être écrit de telle sorte qu'il y ait des sauvegardes pour tout. Par exemple, si un conjoint devait vous décourager, vos biens pourraient être versés à vos enfants ou à un autre parent. Cependant, il paie pour réviser un testament si votre conjoint est décédé. C'est parce que vous pouvez ressentir différemment les choses si cela se produisait, et vous voudrez peut-être distribuer vos biens d'une manière différente. Vous devrez peut-être fournir de nouveaux destinataires de sauvegarde dans votre testament.

Gratuit - Pourquoi ai-je besoin d'un livret de voeux

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse mail (obligatoire)

Je demande:
Information pour comprendre le processus
À la recherche d'un bon Will Solicitor
Vous cherchez un devis pour une volonté

Veuillez m'envoyer le livret de voeux

Commentaires / Questions

Review your Will

5 Reasons to Review your Will

Some people think that once they have a Will, they’re finished with it. Unfortunately, that’s not always the case. In fact, there are several times throughout one’s life when it makes sense to review and revise your Will.

No. 1 review your Will
New Children, Friends or Relatives enter into your life
If a Will says that a person’s estate is to be divided equally among his or her children, even children that are born after the document is signed will be included. In other words, they will get a share of the estate, just as if they had been born when the document was drafted. However if the Will names specific children, any born after the date of the Will are left out.

 

No. 2 review your WillYou get married 
The act of getting married revokes your Will, unless the Will was made in contemplation of the marriage. You should make a new Will after getting married.

 

 

No. 3 review your WillYou’ve Come Into Money
Death and taxes are said to be the only things that are guaranteed in this lifetime. However, that old adage is wrong: change is a certainty as well. Our lives change every day, and our planning must adapt to that change. If you have received money from an inheritance or won the lottery then you should seek advice from your solicitor.

 

No. 4 review your WillYou Get Divorced
If you divorce, your Will is read as though your former spouse had died before you. You should make a new Will after getting divorced.

 

 

No. 5 review your WillYour Spouse Passes Away
Generally speaking, Wills are written or should be written in such a way that there are backups for everything. For example, if a spouse were to predecease you, your assets might go to your children or another relative. However, it does pay to review a Will if your spouse has died. That’s because you may feel differently about things if that were to happen, and you might want to distribute your assets in a different manner. You also might need to provide new backup recipients in your Will.

 

Free – Why do I need a Will Booklet

Your Name (required)

Your Email (required)

I am requesting:
 Information to Understand the process
 Looking for a good Will Solicitor
 Looking for a quote for a Will

 Please send me the Will Booklet

Comments/Questions