Procureurs successoraux

Procureurs successoraux

Purly Probate Solicitors Acceptez un prix fixe sans aucun supplément, sauf si la succession est particulièrement complexe. Vous ne devez pas vous soucier des taux horaires ou des pourcentages de la valeur de la propriété avec Purely Probate. Nous vous poserons un certain nombre de questions, puis nous vous donnerons un devis.

L'obtention de l'homologation est la procédure de transfert des biens de la personne décédée à ses exécuteurs (s'il y a un testament) ou des administrateurs (s'il n'y a pas de testament). Il comprend la demande à la Cour et la soumission d'une déclaration fiscale à HM Revenue & Customs.

S'il n'y a pas de volonté, nous vous dirons qui a droit aux biens de la personne décédée. Ceci est connu comme une succession intestat.

Nous transférerons les biens de la succession aux Exécuteurs ou aux Administrateurs. Nous préparerons les comptes patrimoniaux, nous les acceptons et nous nous engageons à payer les montants exacts de la taxe, le solde étant versé aux bénéficiaires.

Combien de temps faut-il pour obtenir des actes probatoires ou des lettres d'administration?

Habituellement, nous pourrons obtenir une homologation dans les mois 3 et distribuer les actifs 1 à 2 mois plus tard. Cela peut sembler longtemps, mais c'est parce que l'information doit être recueillie auprès de nombreuses sources, hors de notre contrôle.

Combien de temps cela prendra-t-il?
Notre promesse à vous

Nous répondrons à vos demandes au cours des jours ouvrables 2; Nous écrirons aux détenteurs d'actifs dans les jours ouvrables 5 de recevoir la lettre de soins de santé signée et d'obtenir vos instructions; Une fois que nous aurons toutes les informations nécessaires, nous préparerons la paperasserie d'homologation dans les jours ouvrables 5; Nous vous informerons de la progression au moins une fois par semaine 3, sauf si nous attendons quelque chose en dehors de notre contrôle, par exemple la vente d'un bien.

Souvent, nous serons plus rapides que cela. Vous pouvez nous aider en répondant rapidement à nos demandes d'informations.

Nous comprenons que les bénéficiaires aiment recevoir leur héritage rapidement et ils ne veulent pas que le processus d'homologation soit restreint. Nous faisons le maximum pour éviter les retards inutiles.

Lieu

Nous agissons pour de nombreux exécuteurs et bénéficiaires que nous ne rencontrons jamais. Nous établissons un rapport et une compréhension mutuelle par téléphone et par courrier électronique. Une réunion physique est un bonus mais pas essentiel.

Pour obtenir votre copie gratuite de Top 10 Conseils pour comprendre les successions Veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse mail (obligatoire)

Je demande:
Information pour comprendre le processus
Vous recherchez un bon avocat de succession
Vous recherchez un devis pour Probate

Veuillez m'envoyer le livret sur les bons plans

Commentaires / Questions

Probate Solicitors

Probate Solicitors

 

Purely Probate Solicitors agree a fixed price without any extras, unless the estate is particularly complex. You don’t have to worry about hourly rates or percentages of the value of the estate with Purely Probate. We will ask you a number of questions, then give you a quote.

Obtaining probate is the process of transferring the assets of the person who has died to their Executors (if there is a Will) or Administrators (if there is no Will). It includes applying to the Court and submitting a tax declaration to HM Revenue & Customs.

If there is no Will, we will tell you who is entitled to the assets of the person who has died. This is known as an intestate estate.

We will transfer the assets of the estate to the Executors or Administrators. We will prepare the Estate Accounts, agree them with you, and arrange for payments of the correct amounts of tax with the remainder paid to the beneficiaries.

 

How long does it take to get Probate or Letters of Administration?

Usually we will be able to get probate in 3 months, and distribute the assets 1 to 2 months later. This may seem like a long time, but that is because information has to be gathered from many sources, outside of our control.

 

How long will it take?
Our promise to you

We will respond to your enquiries within 2 working days; we will write to asset holders within 5 working days of receiving the signed client care letter and getting your instructions; once we have all necessary information we will prepare the probate paperwork within 5 working days; we will inform you of progress at least once every 3 weeks, unless we are waiting for something outside our control, eg the sale of a property.

Often we will be quicker than this. You can help us by responding quickly to our requests for information.

We understand that beneficiaries like to receive their inheritance quickly, and they don’t want the probate process to be strung out. We do our up most to avoid unnecessary delays.

 

Location

We act for many executors and beneficiaries who we never meet. We establish a rapport and mutual understanding by phone and email. A physical meeting is a bonus but not essential.

To get your free copy of Top 10 Tips to Understanding Probate please complete the form below.

Your Name (required)

Your Email (required)

I am requesting:
 Information to Understand the process
 Looking for a good Probate Solicitor
 Looking for a quote for Probate

 Please send me the Understanding Probate Booklet

Comments/Questions