Faire une volonté

Faire une volonté

À un moment donné, nous allons tous mourir. Lorsque cela se produit, il vaut mieux que vous ayez laissé un testament.

Purely Probate Solicitors se spécialise en écriture Wills, du simple au complexe. Nous pouvons vous donner une aide et des conseils d'experts afin que votre domaine soit laissé comme vous le souhaitez.

Sans un testament, vos biens passent à votre famille dans l'ordre fixé par les règles d'intestat. Ce ne sont pas toujours appropriés. Par exemple, votre partenaire ne reçoit rien si vous n'êtes pas marié, même si vous avez des enfants ensemble. Si vous êtes marié, le montant que votre conjoint recevra est plafonné et peut ne pas être suffisant.

Pourquoi ai-je besoin d'une volonté

Livret gratuit - Pourquoi ai-je besoin d'un testament?

Les parents avec des enfants sous 18 peuvent nommer des gardiens dans leur testament.

Nous pouvons:

  • Explique comment la taxe sur les successions est calculée et conseille ce qui peut être fait pour éviter de la payer;
  • Réduire le risque que le Will soit contesté après votre décès;
  • Discuter des frais de scolarité et des bénéfices potentiels de Protective Property Trust Wills
  • Écrivez votre testament afin que vos biens soient laissés en fiducie si l'un de vos bénéficiaires ne doit pas recevoir son héritage.

Sans doute, tous les personnes âgées de 18 devraient faire un testament, mais certainement, quand vous avez un partenaire et des enfants, c'est absolument essentiel.

Commencez par remplir notre Formulaire de demande de demande Et compléter le questionnaire. Nous vous entonnerons ensuite. Nous pouvons conseiller une réunion ou parfois il est possible de prendre des instructions par téléphone. Dans les deux cas, nous accepterons un prix avec vous.

Si vous souhaitez donner des instructions à vos exécuteurs testamentaires, les articles à utiliser, veuillez utiliser notre Forme des effets personnels cliquez ici.

Qu'est-ce qu'une Volonté coûte?

Nous vous poserons quelques questions pour comprendre la complexité de votre volonté. Pour un seul Will sera facturé à partir de £ 250, et pour un couple à partir de £ 400, plus TVA. Nous serons d'accord avec nos prix avant de commencer le travail.

Dois-je utiliser un procureur pour faire un testament?

Votre volonté est un document incroyablement important. Bien que vous ne sachiez pas l'impact d'une mauvaise conception ou invalide, vos proches seront-ils, et ce seront eux qui doivent effacer le désordre. Le coût et le chagrin impliqués compenseront massivement le coût et le temps modestes qu'il faudra pour que votre testament soit établi par un avocat qualifié et spécialisé. Et comme nos clients témoignent régulièrement, le processus de votre volonté peut être étonnamment agréable et cathartique.

Merci de bien vouloir me contacter

Making a Will

Making a Will

 

At some point we are all going to die. When that happens it is better if you have left a Will.

Purely Probate Solicitors specialise in writing Wills, from the simple to the complex. We can give you expert help and guidance so that your estate is left as you choose.

Without a Will your assets pass to your relatives in the order set by the intestacy rules. These are not always appropriate. For example, your partner receives nothing if you are not married, even if you have children together. If you are married the amount your spouse will receive is capped and may not be enough.

why do I need a Will

Free Booklet – Why do I need a Will?

Parents with children under 18 can appoint guardians in their Will.

We can:

  • explain how inheritance tax is calculated, and advise what can be done to avoid paying it;
  • reduce the risk of the Will being challenged after your death;
  • discuss care home fees and the potential benefit of Protective Property Trust Wills
  • write your Will so your assets are left in trust if any of your beneficiaries should not receive their inheritance outright.

Arguably everyone over the age of 18 should make a will, but certainly, when you have a partner and children, it is absolutely vital.

Start by completing our Will Request Form and completing the questionnaire. We will then ring you. We may advise a meeting or sometimes it is possible to take instructions over the phone. In either case we will agree a price with you.

If you wish to give your executors instructions who particular items should be given to please use our Personal Effects Form here.

What does a Will cost?

We will ask you a few questions to understand the complexity of your will. For a single Will we charge from £250, and for a couple from £400 , plus VAT. We will agree our pricing with you before we start the work.

Do I need to use a Solicitor to make a Will?

Your will is an incredibly important document. Although you won’t know the impact of a poorly drawn up or invalid will your loved ones will, and it will be them who have to clear up the mess. The cost and heartache involved will massively outweigh the modest cost and time it will take to get your will drawn up by a qualified, specialist solicitor. And as our clients regularly testify, the process of making your will can be surprisingly enjoyable and cathartic.

Please Contact Me