Probée internationale - États-Unis

Probate en Angleterre pour les clients aux États-Unis

Comment puis-je obtenir un diplôme britannique pour un citoyen américain?

Êtes-vous un avocat, un exécuteur testamentaire ou un avocat basé aux États-Unis essayant de traiter le domaine d'un citoyen américain qui est décédé avec des avoirs au Royaume-Uni? Si c'est le cas nous pouvons aider.

Vous avez peut-être déjà commencé à obtenir les lettres de testamentaires aux États-Unis. Malheureusement, les institutions britanniques (telles que les banques ou les bureaux d'enregistrement des parts) ne reconnaîtront pas les Lettres de Testament et, alors que les tribunaux britanniques des successions vont «résumer» certains documents d'homologation délivrés par certains pays, ils ne feront pas ressortir les lettres de testament américaines. Dans la plupart des cas, un document distinct appelé Grant of Probate sera nécessaire pour traiter les biens du Royaume-Uni de quelqu'un qui est décédé.

Un Grant of Probate est l'équivalent britannique de Letters of Testamentary. Dans certains cas, une subvention de probation peut ne pas être requise; Si les actifs au Royaume-Uni ne sont pas étendus, il se peut qu'une banque / société d'investissement accepte de transférer les actifs sans avoir besoin d'un document formel de la Cour. Nous vérifierions si votre subvention était nécessaire avant de procéder.

Comment obtenir une subvention

Une fois que vous avez établi qu'une subvention est requise, vous devrez présenter une demande à une Cour des successions du Royaume-Uni. La procédure est la suivante:

  1. La Cour voudra confirmer que la volonté des États-Unis (s'il y en a une) est recevable à la preuve en Angleterre et au Pays de Galles. Cela signifie en effet qu'ils veulent la confirmation que la Volonté est considérée comme valide en Amérique. L'envoi d'une copie de la Volonté et d'une copie des Lettres de Testament satisferont en partie cette exigence, mais ils voudront également un document juridique appelé «affidavit» signé par un expert confirmant que la Volonté est valide conformément aux lois de L'État où le défunt vivait soit au moment où la Volonté a été créée, soit à la mort.
  2. La subvention du Royaume-Uni sera ensuite délivrée à l'exécuteur américain.
  3. Là où il n'y a pas de volonté, la procédure est légèrement différente, mais nous pouvons vous aider. Dans ces cas, la subvention peut être délivrée à un proche parent.

Les choses à considérer

Si vous êtes quelqu'un qui possède des actifs au Royaume-Uni (ou que vous conseillez aux bénéficiaires qui héritent des biens au Royaume-Uni), envisagez de signer une Volonté séparée pour traiter exclusivement les actifs du Royaume-Uni. Cela rendra le processus plus facile pour votre famille quand le moment viendra.

Une taxe sur l'héritage peut être payable si la succession du Royaume-Uni dépasse l'abattement de la «allocation de taux nul» en vigueur à la date du décès. À l'heure actuelle, l'allocation de taux nulle est £ 325,000. Si vous avez affaire à un domaine où vous soupçonnez qu'il peut y avoir une taxe sur les successions au Royaume-Uni, veuillez nous contacter pour obtenir d'autres conseils.

Vous devrez soumettre un compte d'impôt sur les successions, que l'impôt sur les successions soit ou non payable. Vous êtes légalement responsable d'évaluer avec précision la propriété du Royaume-Uni. Nous pouvons vous aider à informer les évaluateurs agréés (p. Ex. Agents immobiliers ou courtiers en valeurs mobilières) si nécessaire.

Un client américain a été ravi de notre travail acharné:

Merci pour votre travail acharné dans la résolution de ce problème. Vous avez pris le temps de trouver la meilleure solution plutôt qu’un emporte-pièce, la même solution pour tous. J'apprécie vraiment cela!

Contactez-nous sur 01144 1458 850 146 ou Info@purelyprobate.co.uk Si vous avez besoin d'aide pour obtenir un baccalauréat en Angleterre.

Contactez Purement Probate pour obtenir une homologation en Angleterre:

Votre nom (obligatoire)

Votre adresse mail (obligatoire)

Votre numéro de téléphone si vous souhaitez que nous vous téléphonons

Votre emplacement (obligatoire)

Objet

Votre message

International Probate – USA

Probate in England for clients in USA

How do I get UK Probate for an American Citizen?

Are you a US based lawyer, executor or attorney trying to deal with the estate of a US citizen who died with assets in the UK? If so, we can help.

You may already be well underway with obtaining the Letters of Testamentary in the US. Unfortunately, UK institutions (such as banks or shares registrars) will not recognise Letters of Testamentary and while UK Probate courts will ‘reseal’ certain probate documents issued by some countries, they will not reseal a US Letters of Testamentary. In most cases, then, a separate document called a Grant of Probate will be needed to deal with the UK assets of someone who has passed away.

A Grant of Probate is the British equivalent of Letters of Testamentary. In some cases a Grant of Probate may not be required; if the assets in the UK are not extensive it may that a bank/investment company will agree to transfer the assets without the need for any formal Court document. We would check on your behalf whether a Grant was required before proceeding.

How to get a Grant

Once you have established that a Grant is required, you will need to apply to a UK Probate Court. The procedure is this:

  1. The Court will want confirmation that the US Will (if there is one) is admissible to proof in England and Wales. This in effect means that they want confirmation that the Will is considered valid in America. Sending a copy of the Will and a copy of the Letters of Testamentary will satisfy this requirement in part, but they will also want a legal document called an ‘affidavit’ signed by an expert confirming that the Will is valid in accordance with the laws of the State where the deceased lived either at the time the Will was made, or when they died.
  2. The UK Grant will then be issued to the US executor.
  3. Where there is no Will, the procedure is slightly different but we can assist with this. In these cases the Grant may be issued to a next of kin.

Things to consider

If you are someone who has assets in the UK (or you are advising beneficiaries who are inheriting property in the UK), consider signing a separate Will to deal exclusively with UK assets. This will make the process easier for your family when the time comes.

Inheritance tax may be payable if the UK estate exceeds the tax ‘nil rate allowance’ in force at the date of death. Currently, the nil rate allowance is £325,000. If you are dealing with an estate where you suspect that there may be UK inheritance tax to pay, please contact us for further advice.

You will be required to submit an inheritance tax account whether or not inheritance tax is payable. You are legally responsible for accurately valuing the UK estate. We can help you instruct suitable professional valuers (eg real estate agents or stockbrokers) if necessary.

 

An American client was delighted with our hard work:

Thank you for your hard work in getting this straitened out. You took the time to find the best solution rather than a cookie cutter, one size fits all, case. I really do appreciate it!

 

Please contact us on 01144 1458 850 146 or info@purelyprobate.co.uk if you require assistance in obtaining Probate in England.

Contact Purely Probate to get probate in England:

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Telephone Number if you want us to phone you

Your location (required)

Subject

Your Message