Probate international - Nouvelle-Zélande

Probate en Angleterre pour les clients en Nouvelle-Zélande

La femme décédée avait émigré en Nouvelle-Zélande il y a de nombreuses années, mais disposait d'un important portefeuille d'investissements en Grande-Bretagne. Son fils (qui vit en Australie) et son beau-fils (néo-zélandais) étaient ses exécuteurs testamentaires. Ils nous ont demandé d'obtenir l'homologation au Royaume-Uni, de vendre les investissements et de transférer le produit aux bénéficiaires, répartis entre le Royaume-Uni. , Nouvelle-Zélande et Australie.

Parce que la Nouvelle-Zélande fait partie du Commonwealth, le processus juridique d'obtention de l'homologation au Royaume-Uni est relativement simple. L'homologation néo-zélandaise est «rescellée». Les frais de justice en témoignent.

Nous avons obtenu une homologation britannique et avons ensuite pu vendre les actions à l'aide de notre courtier. Les frais étaient Plusieurs milliers de livres moins que si nous avions utilisé les registraires de la société, qui prétendent offrir des frais compétitifs Alors que les bureaux d'enregistrement sont assez compétitifs pour les petites participations, pour les plus grandes, il est généralement préférable de faire appel à un courtier.

Nous pouvons également Épargner un montant considérable en transférant la devise britannique en livre sterling dans la devise locale en utilisant l'excellent taux de change que nous avons négocié avec World First plutôt qu'en utilisant une banque de compensation. Dans la plupart des cas, l’économie sera considérablement plus importante que nos frais.

Contactez Purely Probate pour répondre à vos besoins:

Nom (requis)

Adresse mail (requis)

Votre numéro de téléphone si vous souhaitez que nous vous téléphonons

Votre emplacement (obligatoire)

Objet

Votre message

International Probate – New Zealand

Probate in England for clients in New Zealand

The deceased lady had emigrated to New Zealand many years ago, but had a substantial investment portfolio in Britain.  Her son (who lives in Australia) and son in law (from New Zealand) were her executors, and they instructed us to get probate in the United Kingdom, sell the investments and transfer the proceeds to the beneficiaries, who were spread between the UK, New Zealand and Australia.

Because New Zealand is part of the Commonwealth the legal process of getting United Kingdom probate is relatively straight forward.  The New Zealand probate is “resealed”.  The legal costs reflect this.

We obtained UK Probate and were then able to sell the shares using our broker.  The fees were several thousand pounds less than if we had used the Company Registrars, who claim to offer competitive fees.  Whilst the registrars are quite competitive for small shareholdings, for larger ones it is usually better to use a broker.

We can also save a considerable amount by transferring any UK sterling currency into local currency using the excellent exchange rate we have negotiated with World First rather than using a clearing bank.  In most cases the saving will be considerably more that our fees.

 

Contact Purely Probate to take care of your needs:

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Telephone Number if you want us to phone you

Your location (required)

Subject

Your Message