Obtention de l'homologation étrangère

Nos meilleurs conseils pour faciliter le processus d'obtention de l'homologation étrangère

Nous apprécions la nouveauté de la demande d'homologation au nom de personnes qui meurent domiciliés à l'étranger, mais avec des actifs au Royaume-Uni; C'est génial de traiter avec des gens qui vivent dans des endroits éloignés, mais on ne peut nier que la paperasserie pour demander une homologation à quelqu'un qui vivait à l'extérieur du Royaume-Uni est maintenant un peu plus compliquée.

Alors, qu'est-ce qui peut être fait pour que les choses se déplacent en douceur, et nous pouvons obtenir votre subvention du Royaume-Uni dès que possible?

  1. Veillez à ce que tout document officiel du lieu de domicile soit correctement traduit par un traducteur certifié, en particulier le certificat de décès et toute subvention délivrée par les tribunaux dans le pays d'origine.
  2. Ceux-ci doivent être mis dans le post nous, le cas échéant, ainsi que l'ID d'origine pour vous. Ce sont les documents où une copie scannée ne fera que faire. Pendant la majeure partie du processus, nous pouvons traiter par courrier électronique, ce qui permet d'économiser du temps.
  3. Fournir les coordonnées de tout avocat qui s'occupe des affaires de «la maison» de la succession; Nous pouvons évaluer les actifs au Royaume-Uni, mais nous devons également valoriser les biens dont le défunt appartient à l'endroit où ils vivaient lorsqu'ils sont décédés. Habituellement, la liaison avec l'avocat étranger est le moyen le plus simple de faire cela.
  4. Trouvez un avocat britannique ou un notaire près de chez vous qui pourra vous aider à «jurer» le serment nécessaire lorsque le moment viendra.
  5. Avec les successions à l'étranger, beaucoup de bénéficiaires vivront à l'étranger. Nous avons besoin d'informations à leur sujet avant de pouvoir les traiter ou de leur verser de l'argent; Plus nous connaissons les bénéficiaires dès le début, mieux c'est.
  6. Nous ne pouvons pas vous informer sur les taxes étrangères, vous devrez peut-être demander à un spécialiste de l'impôt dans le pays d'origine. Vous devriez également garder à l'esprit que même si une personne ne vivait pas au Royaume-Uni, il se pourrait qu'il y ait encore des taxes sur les successions au Royaume-Uni. Nous pouvons vous en informer à ce sujet.
  7. Certaines juridictions obtiennent un traitement «spécial» du Registre des successions du Royaume-Uni, d'autres non. Nous devrons toujours vous poser quelques faits sur le défunt et sur leur histoire; Aucun deux cas n'est le même et nous aimons commencer le processus avec un entretien approfondi avec vous.

Veuillez appeler n'importe quand si vous avez besoin de plus d'informations. Nous sommes toujours heureux d'organiser un chat Skype.

Protégez-vous, et économisez beaucoup de travail en demandant aux avocats de Purely Probate. Contactez-les maintenant en envoyant un courriel à info@purelyprobate.co.uk

Dealing with Foreign Probate

Our top tips for making the process smoother

We enjoy the novelty of applying for Probate on behalf of individual’s who die domiciled abroad but with assets in the UK; it’s great dealing with people living in far-flung places, but there is no denying that the paperwork for applying for probate for someone who lived outside the UK is a little more complicated.

So what can be done to ensure matters move smoothly, and we can get your UK Grant as soon as possible?

  1. Please ensure that any official document from place of domicile is properly translated by a certified translator, especially the death certificate and any Grant issued by the Courts in the home country.
  2. These need to be put in the post to us asap, together with original ID for you. These are the documents where a scanned copy just won’t do. For much of the rest of the process we can deal by email, which certainly saves time.
  3. Provide contact details for any lawyer dealing with the ‘home’ affairs of the estate; we can value assets in the UK but we also need to value the assets the deceased owned in the place where they lived when they died. Usually, liaising with the foreign lawyer is the easiest way to get this done.
  4. Find a UK lawyer or Notary near to you who will be able to help you ‘swear’ the necessary Oath when the time comes.
  5. With estates with a foreign element many of the beneficiaries will live abroad. We need information about them before we can deal with them or release money to them; the more we know about the beneficiaries at the outset, the better.
  6. We can’t advise on foreign tax, so you may need to instruct a tax specialist in the home country. You should also bear in mind that even if a person didn’t live in the UK, there may still be UK inheritance tax to pay. We can advise you about this.
  7. Some jurisdictions get ‘special’ treatment from the UK Probate Registry, others do not. We will always have to ask you some facts about the deceased and their history; no two cases are the same and we like to start the process with a thorough chat with you.

Please call any time if you need more information. We are always happy to arrange a Skype chat.

Protect yourself, and save a lot of hard work by instructing Purely Probate solicitors. Contact them now by emailing info@purelyprobate.co.uk